jeudi 5 juin 2014

XSAM



Je ne t'ai pas montré comment rester entier quand le moindre souffle menace de t'éparpiller.




3 commentaires:

  1. J'aimais beaucoup Archive avant l'arrivé du p'tit jeune...

    RépondreSupprimer
  2. ''Moralès-eu, Moralès-eu, toi qui voulait voyager, te voilà z'éparpillé''
    Non j'déconne mais faut m'expliquer, pas de pogo, rien, c'est quoi ça Archive ... j'connais pas moi !
    Et c'est qui le p'tit jeune ?

    RépondreSupprimer
  3. D'où revient Till ? ... Bon retour et excellente idée que de remettre les morceaux au bon endroit, pour qu'on les écoute ensemble. Celui-ci est bien bon, et me rappelle que j'ai beaucoup à rattraper avec Archive, je n'ai pas eu le temps de vraiment les connaître.
    J'en ai plusieurs (en prévision!), tu as des préférés?

    RépondreSupprimer